News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 1 février 2016

Nouveau mois, Nouvelle Bannière

Aujourd'hui Quoi de neuf au poulailler? a publié les consignes de la nouvelle bannière pour février. Je m'y suis donc mise de suite car j'ai vraiment adoré faire celle du mois dernier.

Qu'en pensez vous?
C'est très sympa de scrapper une bannière en papier.
Voici donc ce que j'ai utilisé:

Built for Free Using: My Stampin Blog



Pour mon titre j'ai utilisé mon cadeau de Noël pour le créer (vous avez put le voir aussi sur mes photos de ce début d'année). Vous aurez l'occasion de voir quelques découpes uniques dans mes créations de temps à autre comme sur cette théière faite pour ma copine Delphine ;)





La seule chose non créé et avec des produits Stampin'up! est l'étiquette avec:

Built for Free Using: My Stampin Blog


J'en ai un peu bavé avec la création de mes découpes sur le thème Alice au pays des merveilles que ma copine Del adore, surement dut au fait que je ne maitrise pas encore la bête et que je voulais des modèles assez petits pour ne rien simplifier. J'y ai cependant pris énormément de plaisir.


Comme vous le savez, c'était hier le jour de ma porte ouverte.
Je remercie clientes et nouvelles rencontres de votre passage.

Il y avait une tombola dont voici la gagnante :
Anne-Laure BERRUER
Bravo à vous.
Vous pouvez prendre contact pour récupérer votre lot.

Le lot étant une surprise, je le garde encore secret pendant qu'il n'est pas récupéré.

Je n'ai pas fait les photos du Make And Take proposé, ce sera donc le sujet d'un prochain article.


Je fais du tris actuellement dans mes étagères de scrap et je pense organiser une petite soirée braderie.
Je vous tiendrais au courant prochainement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire