News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 24 février 2016

Un RDV, une fête....

Vous souhaitez decouvrir l'activité de démonstratrice et également Stampin Up! ?
Venez me voir autour d'un thé ou un café, je vous offrirais des catalogues, ou contactez moi, je vous donnerais toutes les informations que vous souhaitez. Je vous aiderais à mettre en place
votre projet.


Voici la vidéo que nous venons de recevoir et qui présente une partie des cadeaux que nous aurons à notre prochaine formation à Disneyland Paris le 16 Avril prochain.
Cela donne envie, n'est pas?
J'ai déjà "mon billet", j'y serais et je peux vous dire que j'ai grandement hâte.
J'y retrouverais mes collègues, nous y échangerons des créations et tellement plus encore avec les surprises que nous réserve Stampin'up!

Vous voulez m'accompagner?
Rejoignez mon équipe et je serais ravie de vous emmener avec moi.
Les inscriptions se terminent le 9 Mars, alors faites vite.

Je vous rappelle que vous avez des avantages supplémentaires jusqu'au 31 Mars en rejoignant Stampin'up!




Et comme tous les mercredis je vous présente les offres de la semaines et le Clearance Rack:



Profitez de la commande groupée de samedi 20h.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire