News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 6 février 2016

Quelques fleurs

Retour sur ma porte ouverte du Week-end dernier avec le petit Make And Take proposé.
Le but d'un Make and Take pendant une journée continue est de permettre de tester des produits en 5-10min et de ne pas être obligé de bloquer une heure précise pour un projet qui serait plus long. Ainsi vous êtes libre de venir quand bon vous semble, rien ne presse, le moment est plus décontracté et conviviale.
Place à l'image:


J'ai mis à l'honneur le set de tampons Sale-A-Bration "Flowering Fields"
tel que le projet est présenté dans le flyer.
Il peut paraitre trop simple mais il permet de voir la finesse du tamponnage et l'utilisation des feutres.
Je n'ai même pas fait d'aquarelle, j'ai simplement grossièrement colorié mes fleurs, laissant un peu de blanc par ci par là.

Et puis de la même façon, toute simple j'ai proposé l'étiquette du set "Ce que J'aime", les feuilles tamponnées avec 1 seule encre, déchargée créant les nuances.
Une petite technique souvent oubliée et pour les débutantes, inconnue.


Je propose généralement toujours un Make and Take pendant mes portes ouvertes, alors si vous hésitez en ayant peur de manquer de temps ou de déranger pendant le projet, voyez comme il est simple, rapide et amusant.

Je me ferais donc un plaisir de vous accueillir le 12 juin prochain (et oui la date est déjà fixée) pour ma prochaine porte ouverte avec Lydia.

Bon Week-end créatif à vous.

1 commentaire :