News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 13 février 2016

Un salut dans les nuages

Comme je vous le rappelais mercredi, les sets de tampons "Salut" et "Dans les nuages" nous quittent le 15 février pour laisser la place à d'autres cadeaux Sale-A-Bration.
Le papier de la série "Parfaitement Artistique" tire sa révérence en même temps.
Je vous donne donc déjà RDV mardi matin sur ma page Facebook pour découvrir ces nouveautés.

En attendant je vous montre mes derniers projets avec eux:





Pour vous permettre de les gagner avant qu'il ne soit trop tard, je passe une commande ce soir à 20h, frais de port à 1€

Profitez des promotions de la semaine pour atteindre les 60€

Built for Free Using: My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire