News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 21 février 2016

Pas d'article...

Vous avez put constater qu'il n'y avait pas d'article de création ce WE, j'étais à la Japan Tours Festival, je rentre rincée mais ravie de ces moments partagés là bas avec ma fille. 
Je ferais certainement un article pour vous donner quelques avis sur des découvertes et quelques photos.

Cette semaine non plus je n'ai pas eu le temps de préparer du contenu car je travaillais sur l'aménagement mon nouvel atelier de scrap. Dès que je suis bien installée je vous montre tout ça (j'ai hâte). Je peux déjà y refaire quelques créas, donc promis, le WE prochain vous aurez un article créatif.

Je vous donne RDV mercredi pour la News de la semaine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire