News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 27 janvier 2016

News de la semaine

Je vous rappelle ma porte ouverte ce dimanche. Je vous attends nombreux. Des surprises sont au programme, un petit make & Take pour les inconditionnels.
Lydia de son coté vous présentera ses douceurs pour vos pauses café/thé.
Quoi de mieux que de voir, sentir et gouter les nouveautés de nos 2 marques respectives.


Vous pourrez profiter des offres Sale-A-Bration, voir tous les cadeaux pour mieux choisir.
Je vous présenterais un maximum de nouveautés (pas facile d'avoir tout et de sortir tout).
Vous verrez des créations pour vous inspirer et bien plus encore.
Les portes ouvertes sont des moments à part des ateliers, pour prendre le temps de conseiller différemment, moins centré sur un projet.
C'est aussi un bon moment pour exprimer vos attentes.
Je ferais une petite braderie pour libérer un peu de place.

A cette occasion vous pourrez profitez de la commande groupée avec des frais de port à 1€.
Contactez moi si vous ne pouvez pas venir.



Retrouvez les offres de la semaine et le Clearance Rack :

Built for Free Using: My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire