News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 3 mai 2015

Fête des mères

Dans quelques jours nous allons célébrer la fête de toutes les mamans.
Le temps passe si vite que je profite de ce WE du scrap pour vous proposer 2 petites idées de cartes pour nos mamans, le mois de mai étant assez chargé personnellement.





Pour la première j'ai joué de la matière et pour l'autre sur l'effet miroitant du papier blanc mais qui ne ressort pas sur la photo.


Retrouvez le matériel utilisé:
Built for Free Using: My Stampin Blog



Je vous propose de venir partager vos créations du WE ici ou sur ma page Facebook.

Je vais tenter de scrapper un peu ce dimanche.

N'oubliez pas, les produits du catalogue saisonnier partent majoritairement avec lui le 2 juin, il est donc encore temps de vous faire plaisir dessus.

Vous souhaitez accueillir un atelier, contactez moi ici.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire