News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 26 avril 2015

Atelier chez Céline

Samedi 18 mai j'étais chez Céline qui m'avait demandé de lui faire un atelier de ma carte Lapin de Pâques suite à ma dernière porte ouverte où elle avait complètement craqué dessus.

Les filles ont donc été ravies de réaliser cette carte très printanière :




Vous vous rappelez je vous l'avais montrer il n'y a pas si longtemps.

Ce fut un atelier fort sympathique avec de nouvelles rencontres.
Merci les filles.
Petite photo souvenir en partant:




Lors de ma porte ouverte il y a eu une petite tombola avec pour cadeau un lot de cartes faites par mes soins et c'est justement Céline qui fut tirée au sort. 
J'ai donc put lui offrir en venant à son atelier et voici ce qu'elle avait gagné:









Si vous souhaitez passez un moment convivial et gagner des cadeaux, faites comme Céline et contactez moi ici.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire