News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 12 avril 2015

Mon dernier atelier Sale A Bration

Le 29 mars dernier j'animais mon dernier atelier Sale A Bration avec un nouveau groupe de clientes.
Encore de belles rencontres et comme toujours un super moment partagé.

Je vous présente la carte que j'ai proposé lors de cet atelier:


Elles ont put découvrir 2 techniques d'embossage (à chaud et à froid), 1 technique de colorisation. Elles ont manipulé des outils de bases comme le massicot, les différentes colles (mousse 3D, Glue dots, Colle multi-usages) et les perforatrices et aussi la Big Shot.

Built for Free Using: My Stampin Blog


Ce qui est géniale c'est que chacune est repartie avec sa carte personnalisée et pour les débutantes la fierté d'avoir réussi toute seule (ou presque).



Vous souhaitez faire comme Aurélie et ses copines? 
Prenez RDV pour un atelier créatif ici.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire