News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 19 avril 2015

Trousse de base

Bonjour;

Aujourd'hui je vous présente ma trousse de base plutôt étoffée Stampin'up! qui me permet de faire tout ce qui me plait.
Je ne vous montre donc pas la Big Shot, mon produit chouchou et pas que le mien à la maison.

De même je ne vous mets pas de tampons, pochoirs et autres perforatrices car il y en a pour tous les gouts.

Donc ajoutez à ma présentation ci dessous, au moins 1 perforatrice et 1 tampon et là vous aurez de quoi faire encore et encore au gré de votre imagination.





Built for Free Using: My Stampin Blog



Je reviendrais en détail sur certains articles ci-dessus afin de vous montrer leur utilisation.
Vous avez put voir mes colles de bases et mes outils ainsi que le minimum pour commencer, à savoir du papier murmure blanc et une collection d'encres, ici en feutres pour un coût réduit et une grande multitude de possibilité, les In-Color étant en quantité de 5 au lieu de 10 pour les collections permanentes.
Il y a là de quoi faire toutes les techniques d'estampage sauf oublie de ma part (n'hésitez pas à me mettre en commentaire si j'ai oublié quelque chose pour une technique).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire