News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 20 mai 2015

Grande journée Scrap, place aux cadeaux...

Nous avions prévu une petite animation afin de nous offrir des petits cadeaux pendant cette journée.
La consigne était de préparer une surprise, acheté, fabriqué, Stampin'up! ou non, bref la grande liberté.

J'avais préparé de petites étiquettes avec nos noms afin de procéder à un tirage au sort de ces échanges. Nous avons rit car nous avons dut le faire 2 fois ;)
Donc il s'agissait de sortir du chapeau le nom de la personne à qui on offrait son cadeau, tout simplement (oui au premier tour nous avions fait plus compliqué ce qui a donné qu'une de nous s'offrait son propre cadeau, oups).

Je vous laisse nous découvrir à l'ouverture de nos cadeaux:












Nous avons vraiment échangé de tout, comme prévu et le tirage au sort a plutôt bien fait les choses.
Une autre année nous avions fait une pêche à la ligne, vous voyez nous sommes de véritables gamines parfois et ça fait du bien.


Je termine avec une photo que j'aime beaucoup de cette journée, le grand sourire de Laetitia derrière le bouquet Stampin'up! Elle est mimi, n'est ce pas?




Je tiens encore à toutes vous remercier les copines d'être venues, des rencontres comme ça j'en veux encore pendant des années.

Je remercie donc aussi mes clientes, c'est grâce à vous que je reste dans cette famille Stampin'up! à continuer de faire de superbes rencontres et partager de superbes moments.


Si vous aussi, vous souhaitez découvrir cette ambiance si épanouissante et avoir des réductions toute l'année sur les produits Stampin'up! rejoignez mon équipe.
Plus d'information par mail ici.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire