News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 18 mai 2015

Grande journée Scrap

Hier dimanche 17 mai, c'était une grande journée pour moi car je recevais mes copines démos chez moi.

Cette journée est très particulière car le but est de partager nos savoirs faire et nous aimons tellement nous revoir que l'on papote énormément, donc il faut bien s'organiser pour échanger nos idées créatives.

Il y a donc eu plusieurs temps forts.

Nous étions 9 (Marianne, Laurine, Miryam, Cécile, Céline, Delphine, Magali, Laetitia et moi) et pour tout faire j'ai été aider de Marianne pour les Badges:



De Laurine pour les Sous-mains:



J'ai pratiquement terminé mon bouquet dont je vous ferais une bonne photo une fois bien achevé mais vous le verrez sur la table.

J'ai également eu quelques cadeaux pour mon accueil:



Une créa de Marianne et un album spécial Instax de Delphine

Et aussi un sac rempli de chutes de papier de la part de ma marraine Cécile.


Nous voici installées prêtes à travailler:




En pleine action à expliquer mon projet aux copines:



Puis à appliquer les consignes des copines:



Après une matinée que je dois avouer, peu productive avec seulement 2 projets réalisés sur 9, une pause déjeuner s'imposait, quand je vous dis que nous adorons papoter:




Et une pause souvenir, bien sur:



Il y a vraiment pas mal de photos et de choses à dire, alors je vous prépare un second article pour demain.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire