News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 24 mai 2015

Quelques cartes avant leur départ...

Voici quelques cartes pour vous inspirer avec mes chouchous qui partent le 2 juin, je parle essentiellement des plumes.
Par la même occasion retrouvez une carte simple pour la fête des mères, il est encore temps de commander et préparer votre carte avec la commande groupée de ce dimanche 24 mai à 20h (frais de port à 1€).











Built for Free Using: My Stampin Blog


Il est donc encore temps d'obtenir vos produits favoris du catalogue saisonnier et annuel 2014-2015 avant le 3 juin et faites un tour sur les offres de la semaine et Clearance rack.

Pour cela je vous propose une commande groupée ce soir 20h, frais à 1€.

Je vous invite également à prendre RDV pour découvrir le nouveau catalogue en avant première à mon domicile et ainsi préparer votre wish liste pour sa sortie officiel le 2 juin.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire