News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 19 mai 2015

Grande journée Scrap, la suite

Après la partie présentation de la journée, je vous montre le contenu de notre travail.

Lors de ces rencontres, chaque démo prépare un Make and Take à partager avec les copines et fournie également le matériel nécessaire afin, d'une part de gagner du temps mais aussi pour garder la surprise du projet, car si nous avions la liste du matériel une grande partie serait déjà découverte.

Cela demande donc un peu de préparation avant le jour J. En même temps, le travail est le même pour préparer un atelier ou presque (puisque nous pré-découpons et tamponnons un maximum de choses avant) .
C'est vraiment géniale ces rencontres pour nos nouvelles filleules que l'on essaie d'avoir avec nous ce jour là. Et oui, autre problème, se caler une date. Il était initialement prévu d'être bien plus de 9 dimanche, mais plannings différents et grand WE ont un peu perturber l'organisation.

Je vais donc commencé par vous présenter mon projet avec une petite technique d'aquarelle sur les nuages (à découvrir en atelier) avec des nouveautés du prochain catalogue: le set de tampons "Parcelles de vie" et la perforatrice "Vie en forêt". Ce set de tampons est le set choisi par Stampin'up! pour soutenir la fondation Ronald McDonald que vous retrouver toujours en fin de catalogue. J'ai repris le logo de la fondation, j'étais vraiment emballé par ce set qui en dehors de cet extrait permet vraiment beaucoup de créations, mon grand coup de coeur de cette avant-première.





Mimy nous a préparé une boite fort sympathique comme à ses habitudes (c'est notre pro des boites)




Une autre boite avec Magali, ma filleule, faite à l'insta-enveloppe avec technique du Bokeh, ça tombait bien je voulais justement tester cette technique en vogue ces derniers temps:




Marianne nous emmène dans son univers avec un porte bloc note hyper bien préparé (il y avait beaucoup de travail dessus), j'adore:




Laurine et son projet de boite mail américaine tout bien préparée aussi et très poétique:




Laetitia nous a montrer qu'un sac peut se faire en atelier sans souci sans découpe compliquée ou autre avec un rendu qui cartonne:




Cécile a joué la grande gourmande avec une nouvelle façon d'offrir une tablette de chocolat. Classe, non?




Céline nous a proposé une carte avec les découpes Ballon:




Delphine nous a proposé une carte "en étage" très scrap (enfin pour moi) avec des nouveautés pour une naissance.
Que des nouveaux papiers à découvrir dès le 2 juin:





Et pour finir aujourd'hui, je vous montre une petite attention de ma marraine Cécile offerte à chacune d'entre nous; une petite enveloppe pour y glisser la photo souvenir du jour imprimée avec la Selphy de Canon:




Je vais devoir vous faire un dernier article pour vous montrer les cadeaux échangés dimanche. Car oui en plus on aime faire des animations et des cadeaux entre nous. Ces rencontres sont vraiment remplies de souvenirs, certains dans nos têtes et d'autres, matériel.

Alors n'hésitez pas si vous souhaitez réaliser un de ces projets, prenez RDV et je me ferais un plaisir de vous aider à le réaliser.

Si vous souhaitez partager un de ces moments, rejoignez mon équipe, vous verrez qu'en plus des avantages qu'offre Stapin'up! l'ambiance est très sympa. 
Contactez moi pour en savoir plus.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire