News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 17 février 2014

Premier Blog Hop 2014

YES c'est le retour du Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 

Pour beaucoup vous attendiez cette période depuis quelques temps maintenant ! Je parle bien sûr de Sale-A-Bration dont je vous parle depuis le 28 janvier surtout.
Pour rappel c'est la meilleur période de l'année chez Stampin'up!, c'est celle où pour toutes commandes de 60 € vous avez droit à un cadeau et plus encore! 
Nous avons donc décidé de vous donner des idées, faites-le tour pour découvrir de jolies créations réalisées avec ces beaux cadeaux SAB ! 

Si vous arrivez du blog de Valérie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :







Cette page est assez soft, pas trop chargée car elle est pour mon mari qui ne comprend toujours pas l'intérêt de mettre autant de choses autour d'une photo (elle est donc déjà trop chargée pour lui bien sur), mais j'aime tellement les produits Sale A Bration que je n'ai pas résisté à mettre de tout.



Je vous présente également ce que j'ai put arranger grâce à mon cadeau de St Valentin (un Instax Mini 25) pour des photos idéales à ma banderole Sale A Bration:





Une dernière petite idée partagée par ma marraine lors d'une petite rencontre entre nous, c'est tout simple mais j'adore, à faire et refaire à volonté:





Et l'outil indispensable pour toujours être bien placé (ici vu le peu de place tout est fait avec) je parle bien sur du 
Stamp A-Ma-jig
N'hésitez pas à prendre RDV pour un atelier et apprendre à vous en servir.



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sandrine et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous vers le 15 mars pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

15 commentaires :

  1. Jolies réalisations ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont mignonnes tes petites cartes !

    RépondreSupprimer
  3. quelle production !
    j'aime beaucoup....

    RépondreSupprimer
  4. hello

    sympa tout plein
    zaz

    RépondreSupprimer
  5. quelle créativité :-)
    de très belles réas

    RépondreSupprimer
  6. Une réalisation très sympathique avec mélange de papiers et de textures gaufrées

    RépondreSupprimer
  7. Très belles créations.... bises Laure

    RépondreSupprimer