News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 9 février 2014

Atelier de Mélanie

Hier j'étais chez Mélanie, voici une petite photo souvenir de cet atelier:



Merci les filles, j'ai passé un très bon moment avec vous 5.

Mélanie avait choisi comme projet l'appareil photo, j'y ai mis un petit mini en accordéon le tout aux couleurs Sale A Bration.

Voici le modèle qu'elles ont eu à suivre



Pour mon choix de couleurs, j'ai utilisé du cardstock Coktail Cantaloup de la gamme In color 2013-2015, le papier Design à gagner pendant les SAB Doux Sorbet, la ficelle du lot Doux Sorbet.
Pour l'objectif, un peu d'iris folding en gris souris, nous avons aussi ajouté pour plus de lumière une pastille pailletée (ref 124005 p156) à l'aide de la perfo ronde du lot mini formes à perforer (ref 118309 p180), un peu de cardstock noir nu et une coupe à friandise (ref 116802 p160).
Pour l'embellissement j'ai récupéré une chute de liège d'1mm d'épaisseur maxi et utilisé la nouvelle découpe du lot "c'est dans la boite" (ref132969 p18 du catalogue saisonnier) en l'encrant avant de le passer dans la Big Shot.
Pour finir le mini nous avons utiliser la planche insta enveloppe (ref 133774)

1 commentaire :

  1. Plaisir partagé, très bonne ambiance. Le projet magnifique même si un peu difficile pour le soufflet LOL
    Christine

    RépondreSupprimer