News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 4 février 2014

De retour de ma crop Au Pays des Rêves

Me revoici donc de ma journée CROP  à Avoine avec Isabelle GALLIEN et son projet, un mini intitulé "Au Pays des Rêves".

Le projet était à la hauteur de mes espérances, magnifique, bien chargé et comme d'habitude la journée passe trop vite, dans la bonne humeur, le partage, le papotage aussi et du coup un mini non fini, Lol.

En même temps, en groupe je n'arrive jamais à bien réfléchir à mes photos, et comme cela me bloque aussi pour décorer mes pages et bien voilà, je rentre avec plein de choses à faire.

Pas grave, j'adore ça, le principale étant d'avoir fait tout ce qui était à bien préparer ensemble et avoir tout ce qu'il faut pour finir tranquillement à la maison.

Dès mon retour dimanche soir, je me suis remise dessus, pas moyen de me l'enlever de la tête. Il me restait des découpes à faire, un peu de colorisation etc...

Au programme de ce lundi, devinez?
Le mini, bien sur. Et cette fois les photos se mettent en place, voici où j'en suis:








Promis dès qu'il est fini je vous le montre en entier.
C'est un bon début, non?

Il me reste quelques fond de page à faire et mettre mes photos ça va de soit. Et je vous assure que le meilleur est à venir.

2 commentaires :

  1. super Betty !! tu as bien avancé et je me reconnais dans ce que tu dis..en groupe, pas moyen de se concentrer suffisamment..alors on finit à la maison !!! C'est toujours comme ça..on prolonge le plaisir de la crop de cette façon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moins avancé aujourd'hui par manque de temps et comme tu dis c'est un véritable plaisir qui dure.

      Supprimer