News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 2 février 2014

Mes dernières cartes offertes

Je voulais être sur que mes cartes soient bien arrivées à destination, c'est chose faite.

Je peux donc vous montrer la dernière carte de voeux envoyée:




Je vous montre avant le montage, pour mieux voir l'embossage à chaud sur le papier design Spécialité Jardin de Givre avec de la poudre Givre irisée (ref 101930). J'ai trouvé cette poudre fabuleuse, discrète mais qui relève mon papier pour lui apporter un peu de magie hivernale.


C'était aussi l'anniversaire de ma meilleur amie en janvier et je ne pouvais lui offrir son cadeau sans une petite carte:




Bon aujourd'hui je pars à Avoine pour la journée rejoindre quelques copines et faire de nouvelles rencontres à la Crop d'Isabelle pour un mini "Au pays des rêves". Je vous en parlerais prochainement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire