News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 26 février 2014

La grande aventure LEGO

C'est les vacances et il faut bien continuer d'occuper les enfants, merci au cinéma pour une petite virée entre filles.
J'ai effectivement amener ma grande voir le dernier film LEGO "La grande aventure Lego".

Regardez cette bande annonce:


La Grande Aventure Lego
La Grande Aventure Lego Bande-annonce VF

Séance ce lundi par un grand beau temps ici en Touraine. Verdict, nous avons passé un super moment avec ma fille au ciné après une balade en Tram.
Que dire? J'ai peur de vous dévoiler des secrets. Je vais donc m'en tenir au fait qu'il y a plein d'humour dans ce film pour nos enfants à partir de 6-7 ans et nous, adultes.
Le stop motion est très réussi, on en redemande sans soucis.
Ma fille ne voulait qu'une chose, rentrer et ressortir ses LEGO évidemment, sur ce coup, le commerce va fonctionner.
Et bien sur en sortant du cinéma nous sommes passer à la boutique juste à coté, et on y trouve déjà les versions dérivées du film. Oh mais c'est les vacances, ma fille me faisait remarquer qu'elle n'avait pas ou peu de personnages LEGO (c'est vrai, elle n'a pratiquement que des briques). Maman a céder, une fois de plus et voici ce que nous avons choisi pour qu'elle puisse raconter un peu le film à son papa:


Moins d'une minute après notre retour ma fille montait tout ça et commençait à tout expliquer à papa. Gagné

Sérieusement pratiquement toutes les familles ont des LEGO quelque part, c'est le moment de les sortir et de rêver. Une belle histoire à partager et qui ouvre des discussions.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire