News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 9 septembre 2015

Zoom sur...

Cette semaine je vais commencé une série de mise en lumière. Plus particulièrement il s'agi de vous présenter un kit par semaine.

Je commence par mon coup de coeur du catalogue Automne hiver, avec les températures qui baisse mon esprit part déjà vers Halloween.



Le kit projet Décoration ensorcelée propose tous les éléments pour réaliser ce chapeau de sorcière. Le papier noir est sérigraphié de toile d'araignée ton sur ton apportant une touche brillante et raffinée.
Vous pouvez si vous le souhaitez compléter avec le set de tampons Chapeau de sorcière pour l'étiquette centrale.
Une belle décoration qui "en jette" pour Halloween.
Je vous mets la liste de tout le matériel qu'il est possible d'utiliser pour ce projet, liste très complète avec au choix l'encre Stazon ou Mémento pour le noir, la palette pour encrer les feuilles et apporter de l'ombre:


Built for Free Using: My Stampin Blog



Pour vous aider au montage, regardez cette vidéo de Stampin'up! :


Et comme nous sommes mercredi les nouvelles Weekly Deals sont là (si les prix remisés n'apparaissent pas, cliquez sur l'image):

Built for Free Using: My Stampin Blog



Faites également un tour sur le Clearance Rack et profitez de très belles offres sur d'anciens produits avant qu'ils ne disparaissent définitivement:

Built for Free Using: My Stampin Blog



Je vous propose une commande groupée ce dimanche à 20h
frais de port à 1€
retrait de la commande chez moi.
Vous pouvez aussi prendre RDV pour un atelier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire