News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 26 septembre 2015

Tableau hors du temps

Aujourd'hui je vous présente ma dernière création, un home déco, plus précisément un tableau.
J'ai choisi un thème et des couleurs intemporels afin qu'il intègre ma déco toute l'année.
Ce projet est fortement inspiré d'une carte que j'ai vu il y a quelques jours sur le blog de Djamila Khiter.



Ma photo n'est pas des meilleurs, j'ai dut forcer sur le flash sans grands résultats d'ailleurs pour faire apparaitre un peu la brillance du tableau.
En effet j'ai ressorti Smooch Spritz Miroitement vanillé sorti en juin dernier mais qui donne une touche d'étincelle au projet. Donc si vous en avez au fond de vos tiroirs, ressortez le.
Je vais faire une petite vidéo dès que la lumière s'y prête pour mieux vous montrer le résultat qu'il apporte.

 Voici un plus gros plan (toujours sans cette brillance) pour vous montrer un peu la mise en relief.



Et avec un éclairage un peu différent



Je me suis vraiment faite plaisir sur ce tableau en utilisant pour la première fois du modeling past avec un pochoir texte de Créa2moa.
C'est également un projet idéale pour utiliser des chutes de papiers.

Voici la liste du matériel utilisé encore au catalogue Stampin'up!


Built for Free Using: My Stampin Blog




Donnez moi en commentaire vos impressions.


Je vous rappelle également qu'il y a une commande groupée ce dimanche 20h.
Contactez moi pour profiter des frais de port à 1€.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire