News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 12 septembre 2015

Happy Birthday

La fête se prépare pour les 9 ans de ma grande fille, elle invite pas moins de 9 copines et elle a choisi le thème de sorcière. Le set Howl-O-Ween Treat est donc une fois de plus au rendez-vous mais surtout la sorcière du set Haunt Ya Later utilisé sur les enveloppes, idéale pour que les invités y mettent un peu de couleur.





J'ai utilisé quelques anciens produits comme le glitter noir avec la poudre à chauffer collante, donc si vous en avez dans vos tiroirs n'hésitez pas à les ressortir pour l'occasion. J'ai aussi ressorti mon set de tampons Belles tournures pour le mot anniversaire avec ses petits ballons mais également le plioir encore au clearance rack toile d'araignée. J'ai travaillée mon fond d'invitation en Zeste d'agrume et Lune de miel, un petit coté automnale à ce verso de carte.

Voici la liste du matériel:



Built for Free Using: My Stampin Blog


J'espère que ce projet vous plait, dites le moi en commentaire.

N'oubliez pas la commande groupée de ce dimanche 20h.
pour toute question.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire