News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 1 septembre 2015

Vive le vent vive le vent....

Vive le vent d'hiver!!!!!
Oups je m'égare.
Enfin pas tant que ça car aujourd'hui sort notre catalogue Automne Hiver avec des nouveautés incroyables.
Vous l'attendiez pour tout découvrir et bien il est là:



Il est beau n'est-ce pas?


Commande groupée ce soir 20h frais de port à 1€
et comme c'est une sortie et que c'est la rentrée (des classes)
je joindrais un petit cadeau à votre commande*.
Alors contactez moi vite ici


* Cela n'engage que moi et nullement Stampin'up! ou une autre démonstratrice.

Profitez également des Weekly deals de cette semaine qui se terminent à minuit
et du Clearance Rack

Built for Free Using: My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire