News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 19 septembre 2015

Automne / Hiver

   On pourrait croire que je vais vous parler de mode saisonnière, oui et non.
Je reviens sur ma petite rencontre de pré-rentrée le 31 Aout dernier chez Laurine.
Comme à chaque rencontre nous faisons des Swaps, je vous avais montrer mon tableau Halloween fais pour cette occasion, mais je ne vous avais pas encore montré ce que mes collègues avaient fait.

Voilà pour y remédier:



Et puis nos filles aussi avaient envie de Swapper, j'ai donc donné une idée à ma grande qu'elle a put réaliser pratiquement toute seule et en utilisant la Big shot (sa partie préférée):


(désolée pas de photos des autres swaps, ma fille les garde précieusement)

Et pour finir, Laurine nous avait préparé 2 projets à réaliser chez elle.
Je vous présente donc mon travail sous les conseils de Laurine:


Ils sont sympas, n'est-ce pas?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire