News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 4 juin 2012

Mon premier essai Fimo


Et voici ma première création. J’ai tenté avec le peu d’équipement que j’ai de faire un petit pendentif coloré pour la saison.Des emportes pièces auraient été un plus, mais je n’en avait pas d’assez petit, un rouleau sans marque de moulage aussi aurait été mieux.Pour le reste j’ai utilisé un cutter et un petit scalpel pour faire mes formes. Le résultat n’est pas si mauvais, pas trop d’imperfection.J’ai hâte de m’équiper un peu plus pour une meilleur réalisation dans cet esprit.Donc prochains achats, 1 rouleau, du vernis pour les finitions, des emportes pièces, 1 gabarit (dosage et de découpe)Pour tout ceux qui veulent essayer c’est vraiment sympa un retour en enfance comme de la pâte à modeler...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire