News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 4 juin 2012

Gor Juss


Ce mois ci j’ai craqué, je suis complètement fan de Gor Juss, ces dessins de petites filles parfois sombre, parfois très coloré. Le visage a quelque chose d’envoutant, dut surement au manque de détail, pas de nez, pas de bouche, et les yeux à peine dessinés. Et pourtant ces petites filles sont très expressives.Voici donc mes achats du mois


J’ai craqué sur les dessous de verre et les badges mais si mon porte feuille ne me limitait pas j’aurais pris toute une panoplie, cahier organiseur, sac, stylo, bloc note et j’en passe et sans compter le choix de dessins.Bon vous savez quoi m’offrir maintenant si vous voulez me faire un ti cadeau :)Voici le lien de la boutique officielle anglaise.Malheureusement je ne trouve pas de site français, on retrouve facilement des images sur google.Il va me falloir au moins un mug Gor Juss.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire