News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 4 juin 2012

Boogers


Je faisais du rangement dans mes papiers, lisais mes derniers courriers et je suis tombée sur un article parlant du chanteur Boogers. Ni une ni deux je suis allée faire un tour sur Deezer afin de le découvrir: http://www.deezer.com/music/boogers

Bio





Stéphane Charasse alias Boogers est un drôle d'oiseau. Ce multi instrumentiste révélé par le FAIR en 2010 publie la même année As Clean As Possible, second volume de ses bricolages sonores.Originaire de Tours (Indre-et-Loire) où il anime les soirées de Radio Béton, Stéphane Charasse s'initie à tous les instruments qui lui passent par les mains, de la guitare à la batterie, des claviers à toutes sortes de percussions.Il débute aux côtés du sorcier electro-jazz Rubin Steiner qui en 2005 sort Drum Major puis le très rock Weird Hits, Two Covers & A Love Song. Le batteur poursuit ensuite sa route en solo et bricole des compositions folk, pop ou franchement rock qu'il exécute entièrement et parfois simultanément dans la panoplie de l'homme-orchestre. Boogers, auteur d'un étonnant In the Step passé inaperçu en 2007, devient l'un des repérages des Découvertes du Printemps de Bourges en 2009.En 2010, le FAIR (Fonds d'Action et d'Initiative Rock) le choisit dans sa sélection de nouveaux talents prometteurs. En mars, le barbu au torse souvent nu sort second volume imprégné d'amateurisme lo-fi, As Clean As Possible, fort bien accueilli par la critique.Copyright 2012 Music Story Loïc PicaudEt je suis tombée sous le charme de cette musique. Je ne sais pas si vous serez comme moi, mais cela rafraichit un peu, une certaine légèreté avec son coté pas prise de tête. Bonne écoute.

Pour ceux qui aimeraient:

Boogers | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire