News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 19 août 2015

La rentrée approche

Bonjour tout le monde.
J'espère que votre été se passe bien et que vous avez put en profiter pour partir ou scrapper, retrouver des copines.

Toutes les choses ont une fin malheureusement et la rentrée arrive à grand pas.

Je vous prépare pleins de nouveautés et mes premières vidéos.
Oui vous lisez bien, je me mets à la vidéo, l'idée vous plait?
Dites le moi sous cet article et surtout les sujets qui vous intéressent.

Et voici la toute première, soyez indulgent(e)s avec moi et je vous le dis de suite vous ne me verrez pas souvent dessus en dehors de mes mains.

Donc je présente la chaine et je me devais d'être au moins face à la caméra.


J'espère réussir à me libérer assez de moments calmes pour tourner toutes les vidéos que j'ai déjà en tête.

Je vous invite à regarder mon agenda pour dater dès maintenant vos ateliers jusqu'à Noël car les fêtes arriveront très vite.
Pour cela rien de plus facile, contactez moi ICI.

Je vous propose une commande groupée ce soir 20h, 
frais de port à 1€ 
afin de profiter des Weekly deals de la semaine sans oublier les Clearance Rack.
Faites votre choix.


Built for Free Using: My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire