News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 1 août 2015

Il était un petit navire...

Avec l'été j'avais envie d'essayer de faire une carte à l'inspiration marine.

Pinterest est une grande source et j'étais tombée il y a un bon moment de cela sur une création que je souhaitais lifter. C'est chose faite:









J'adore les tampons en résine, ils permettent de faire des formes plus modulées comme les lignes courbes etc...

La liste du matériel utilisé hors encre:
Built for Free Using: My Stampin Blog

Retrouvez la source ici sur le blog de Lisa Foster.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte qui sort de mes thèmes habituels.

Si vous souhaitez réaliser ce genre de carte en atelier c'est tout à fait possible. 
Prenez RDV ici.

La semaine prochaine je vous montrerais une autre carte de cette série petit navire. Et oui je ne me suis pas arrêtée sur 1 seule carte.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire