News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 22 août 2015

Il était un petit navire, chapitre 3

Le retour du petit navire.
Cette fois-ci avec plus de couleurs, un peu comme un tableau. Je ne suis pas une grande artiste quand il s'agit de mettre de la couleur à main levée mais l'effet pour une première n'est pas si mal. J'ai encore des progrès à faire tout de même. Qu'en pensez vous?


Je voulais mettre en pratique depuis si longtemps cet effet miroir. Rien de compliqué sur la base. Le bateau m'inspirait un décore, je n'ai pas obtenu tout à fait ce que j'avais en tête mais ça se rapproche quand même.

Liste du matériel utilisé:
Built for Free Using: My Stampin Blog


Je ne vous mets pas la liste des encres et papiers mais si vous le souhaitez vous pouvez me le demander ici en me précisant la date de l'article que je sache de quel projet vous me parlez.

Donnez moi votre avis sous l'article.

A très bientôt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire