News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 1 avril 2013

Encore une carte d'anniversaire

Les anniversaires s'enchainent et mes créations aussi :)
Je vous présente donc une nouvelle carte créée pour les 30ans d'une amie:






Pour faire cette carte j'ai utilisé:
Tampon "Souvenirs d'hier" de Florilège avec encre Versafine Black
Tampon "carte postale" de Stampandous avec encre Sable du Sahara (SU), cette couleur est si clair qu'elle offre un bel effet sous une écriture noire pour faire son message
Papier de la série Disign Rue des Sycomores (SU) pour l'enveloppe festonnée de la Big Shot
Papillons fait avec l'Embosslits Ailes magnifiques (SU), Smooch Spritz Miroitement vanillé (effet irisé) et Bijoux classiques perles
"Joyeux anniversaire" de la série de tampons Bannières Bitty en encre Frisson Framboise (SU)
Papier SU "Frisson Framboise" et "Pétale de primevère"
Brads fleurs et mousse 3D 


Cette carte est très simple, j'avoue manquer un peu de temps pour élaborer mes idées à fond, mais parfois ne pas faire compliqué est aussi bien et se faire plaisir en le faisant, non?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire