News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 23 avril 2013

Les discovery Box

Je remonte mon article:

Je viens de vous faire découvrir My Little Box (il existe d'autres box beauté), mais savez vous qu'il existe tout type de box appelées d'une manière générique des Discovery Box.

Comme j'aime bricoler, je pense essayer un de ces jours une box créative, voici ce que l'on peut trouver:
Once Upon Une fois
La créabox
Pour les scrappeuses même si je la trouve chère, elle a l'air bien fournie: Scrap Box

Si j'en trouve d'autres, je mettrais l'article à jour.


J'adore les chats, j'en ai 2 à la maison et j'ai découvert il y a peu qu'ils avaient également droit à leur Box, oui oui.
Voici donc des box pour nos animaux:
Miaou Box
Kitty Box
Doggy Box (pour chien)
Wouf Box

N'hésitez pas à me communiquer vos liens de box en tout genre.

Mise à jour du 30 janvier 2013:
Je viens de découvrir une box pour les jeunes mamans:
Le koutchoulou
ce site regorge de bonnes idées en plus de la box

Nous sommes le 23 Avril et je viens de découvrir une nouvelle box grâce au site Plus de Mamans:
Candyscovery, une box de bonbon. Faites un tour sur l'article qui le présente ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire