News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 21 avril 2013

Corset

Pour les 21 ans d'une amie je me suis lancée sur la réalisation d'un corset façon Stampin'up!
J'en avait déjà vu il y a des mois, bien avant de me lancer dans l'aventure des RDV Stampin'up!

Je suis heureuse d'avoir tenter le coup.



J'adore ce corset, on peut faire tellement de chose avec, comme le mettre dans sa salle de bain et le remplir de coton, de boule de bain, cosmétiques etc...
Idéale aussi pour offrir un parfum, mais également dans une chambre, bref il est aussi beau en déco qu'utile.

Si le tuto vous intéresse, j'accepte de vous l'envoyer en privé sur simple demande mail.
Sachez qu'il n'est pas de moi, qu'il tourne entre les différentes démonstratrices Stampin'up! car les belles choses se partagent...

Pour le réaliser j'ai utiliser le papier Stampin'up! de la série disign Bleu nuit.

2 commentaires :

  1. ouah !! bravo ! quelle jolie réalisation ! idéale pour une salle de bains
    ou un bureau
    sur une table de toilette
    j'adore!
    pourrais je avoir le tuto ?
    mille mercis par avance de partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir;
      Merci, j'adore aussi pour tout les coins féminins :)
      Vous pouvez facilement m'écrire par mail afin que je vous réponde avec le tuto.
      Bonne soirée

      Supprimer