News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 2 mars 2016

Je vous emmène?


Le 10 Mars il sera trop tard !!!

Regardez cette petite vidéo avec les sous-titres et vous comprendrez pourquoi il faut me rejoindre...





Voici donc une face de l'univers des démonstratrices Stampin'up! 
Cela vous plait?
Alors n'hésitez plus, rejoignez mon équipe!!!

J'adore les formations, c'est vraiment la fête, les retrouvailles, les découvertes exclusives et un moment pour apprendre des astuces, outils pour faciliter notre activité.
Le 16 Avril nous serons dans le plus bel hôtel du parc Disney à Paris, juste au dessus de l'entrée du parc, vous voyez bien duquel je parle?
Ca va être une journée folle.
Dernier jour pour s'inscrire à la formation le 9 Mars.

Vous hésitez à démarrer maintenant?
Je vous rappelle le bonus Sale-A-Bration de 45€ de produits offerts en plus dans votre kit dont vous choisissez le contenu.

Et venir de suite en formation vous fait peur?
Au contraire, vous aurez ainsi l'occasion d'être bien formé dès le début avec une multitude d'idées pour booster votre activité.

Encore des questions?


Et comme tous les mercredis je vous présente les offres de la semaines et le Clearance Rack:



Profitez de la commande groupée de samedi 20h.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire