News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 6 janvier 2015

Que la fête commence!!!!!!

Et oui nous y sommes, grande arrivée du catalogue Printemps / été mais surtout ce que vous attendez tous les Sale A Bration.

    

Pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est la grande fête annuelle chez Stampin'up! et la bonne nouvelle est que cette année elle dure encore plus longtemps que d'habitude.
En effet vous pourrez profiter de ces offres exceptionnelles du 6 janvier au 31 mars 2015.

Vous voulez en savoir plus sur Sale A Bration, SAB pour les intimes.

Tous les ans, un mini catalogue exclusif avec une dizaine de produits uniques à gagner par tranche de 60€ d'achat.
Donc entre 60€ et 119,99€ vous gagner 1 produits
entre 120€ et 180€ vous gagnez 2 produits
etc.....
Et les hôtesses ne sont pas oubliées, tout le monde gagne lors de ses achats mais un plus leur est réservé:
27€ de cadeau supplémentaire à ceux habituels dès lors que l'atelier atteint 275€ de vente au total.

Alors si vous aussi vous avez envie de gagner des cadeaux et connaitre tous les avantages de cette période, prendre RDV avant que mon agenda ne soit trop chargé
contactez moi ici

Pour fêter tout ça, je vous invite chez moi le dimanche 18 janvier de 14h à 19h.
Je serais en compagnie de Lydia qui vous présentera ses cafés et thés ainsi que les gourmandises appréciées à l'heure de la pause.




En attendant voici quelques réalisations avec les nouveautés:


Tampon 1 2 3 "Tant de Joie" SAB ref 139274



Une petite pochette réalisée avec les pochettes cadeau Etiquette-moi Petit pois ref 135503 
et le set de tampons "Juste Fantastique" SAB ref 139262





Et pour finir cette carte inspirée et apprise avec Cilou en formation début décembre à Paris.
Vous retrouverez l'originale sur son blog.
Ce sont mes produits coup de coeur du catalogue Printemps / été

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire