News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 19 janvier 2015

La nouvelle année

J'envoie enfin mes voeux à mes proches par courrier et je ne voulais pas risquer de dévoiler leurs cartes avant qu'elles n'arrivent à destination.

N'ayant pas fini mes envois je vous montre aujourd'hui la toute première destinée à ma mamie:






Nous habitons à plus de 300km l'une de l'autre et depuis la naissance de ma dernière nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir, du coup je voulais lui envoyer mes voeux avec une photo de famille. Puis je me suis dis qu'il serait bien qu'elle voit la petite dernière grandir. Elle a déjà une photo d'elle tout bébé avec le faire part de naissance, ici je lui en ai mis une où elle avait 6 mois, 1 an et demi et 2 juste avant les fêtes. C'est tout de même bien pratique une carte triptyque et elle pourra la regarder sur un meuble chaque jour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire