News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 27 septembre 2014

Anniversaire

 Le 14 septembre dernier c'était l'anniversaire de ma grande fille et comme tous les ans je m'occupe de faire les invitations de sa petite fête.

Cette année il n'y avait que les copines pour une Pirate Party, alors j'ai fais des petits pirates assez girly.


Une fois de plus j'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest pour le punch art:






Et pour être encore plus dans l'esprit pirate j'ai été jusqu'à bruler les bords de l'invitation, effet carte garantie.

Nous avions également organisé une grande chasse au trésor avec pleins d'énigmes à résoudre et des défis à relever. Je vous invite d'ailleurs sur Chasse O Trésor qui propose des parties clé en main vraiment bien faites.

Et voici le trésor:



J'ai pris plaisir à faire des boites Hamburger pour y mettre les bonbons de chacune des petites pirates.

Il me semble que ma fille et ses 9 copines ont tout apprécié de cette journée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire