News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 13 janvier 2014

Une petite banderole


Et oui je m'amuse enfin avec les produits SAB (Sale A Bration) 2014 que j'ai le privilège de pouvoir tester avant vous, clientes.
J'ai donc commencé mon assemblage de banderole, me reste à en faire un message, mais je veux quelque chose de modulable, car cette base je l'adore et donc je veux m'en servir et re servir à volonté.

Une base bien sympathique et comme il s'agit d'un kit dont vous ne voyez pas tout car je n'ai pas tout utilisé sur cette version et bien elle offre une multitude de possibilités.
A votre imagination!!!!!!!!

Je vous rappelle les dates de cette fabuleuse période promotionnelle qu'est Sale A Bration:
du 28 janvier au 31 mars 2014

Et je vous rappelle par la même occasion que je fais une porte ouverte dès le 28 janvier de 14h à 19h à mon domicile afin que vous ne perdiez pas une seule journée pour découvrir les produits à gagner par tranche de 60€ d'achats dans tous les catalogues et flyers en cours. Vous aurez à gagner de magnifiques cadeaux exclusifs, et pas besoin d'être hôtesse cette fois pour être récompensé.
Je rassure mes hôtesses sur la période, vous n'êtes pas oubliées non plus, vous avez encore droit à un petit bonus mais j'en reparlerais dès le début des SAB.

Pour tout savoir sur le lieu et vous inscrire à ma porte ouverte, merci de me contacter ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire