News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 19 janvier 2014

Pot à crayons

J'ai enfin réussi à assembler le pot enfin les pots plus exactement à crayons pour ma fille.
Je voulais que ce soit solide, donc tout est fixé autour d'une planche, la cause de ce contre temps.
Ma fille avait peint une planche cet été pendant son séjour chez mamie, mais que d'un coté et elle était trop longue aussi pour mon projet.
Donc il a fallut faire la coupe et décider mademoiselle à finir sa peinture.
Finalement j'ai dut le faire car elle n'était pas décidée du tout et je n'avais plus envie d'attendre.
J'avais enfin tous mes éléments:



Il faut donc une petite planche de bois, une vieille ceinture pour l'ance par exemple, quelques vis et 4 boites de conserves desserties (avec un dessertisseur de couvercle, une sorte d'ouvre boite) et du papier ou de la peinture pour décorer le tout.

Ma fille a choisi des papiers très mode, rien de très compliqué pour cette décoration, le but étant d'être personnalisé mais solide dans le temps, donc trop d'embellissements avec ma miss ne serait pas judicieux.
Le gros avantage de cette fixation par vis est que si vraiment une boite s'abime il est facile de la remplacer.

Ce projet est prévu pour y mettre tout ses crayons mais peut servir pour autre chose telle une boite à outils.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire