News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 1 février 2013

Boite aux lettres customisée

Cela faisait un moment que je voulais refaire ma boite aux lettres si laide et toute verte avec sa peinture qui s'écaille entre autre.
Et bien là, marre de la pluie, j'ai commencé à lui mettre de la couleur.
Elle n'est malheureusement pas fini car il va me falloir un peu de beau temps pour faire la porte.
Un projet familiale en perspective et donc très personnalisé.
Va falloir décaper à fond car elle en a eu des couches cette porte.

Je vous présente donc l'idée du moment:



Pour faire cette petite réalisation, rien de plus simple que la technique du collage de serviettes (sur lesquelles j'ai craqué).
Une bonne sous couche de peinture blanche de préférence après ponçage, les serviettes de son choix et du vernis colle spécial intempéries et oui c'est une boite qui est dehors tout de même.
Après on suis notre imagination.

Alors, vous en pensez quoi?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire