News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 26 décembre 2015

Joyeux Noël

Le 13 décembre dernier, l'équipe se réunissait pour faire le point sur cette fin d'année, parler des nouveautés qui arrive mais aussi partager un moment ensemble et faire Noël un peu en avance.
Ce fut une journée très enrichissante car nous avons rarement l'occasion de nous réunir ainsi aussi nombreuse. Nous étions 12 sur 16 (si je ne me trompe pas sur le total des membres de l'équipe).
Petit reportage photos:
L'équipe réunie:



Carte faite pendant cette journée proposée par Laurine:




Les swaps échangés car nous ne savons pas nous en passer:






Mon swap



Au nom de notre lignée (équipe)




Et pour cette journée particulière nous avons échanger quelques cadeaux. Voici celui que j'ai gagné de la part de Cécile, je l'adore et je crois que cet échange s'est bien réparti dans le tirage au sort:





Aperçu des paquets échangés:


La semaine prochaine je vous montre le petit projet que j'ai présenté pendant cette journée.

J'adore vraiment cet esprit de Noël, d'échange si bien que cette année je me suis inscrite une fois de plus à un swap spécial Noël.

Je ne vous montre pas tout mais voici déjà ce que j'ai reçu de Virginie:







Et le paquet que je lui ai envoyé:



RDV la semaine prochaine pour découvrir son contenu.


Et encore JOYEUX NOËL



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire