News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 27 octobre 2014

Retour de Bruxelles

Je n'ai pas été très présente la semaine qui vient de passer pour 2 grandes raisons. Il fallait que je me remette de mon séjour à Bruxelles d'où je suis rentrée malade (petit soucis avec la climatisation des salles que je n'ai pas supporté) et remettre de l'ordre dans toutes les idées reçues et bien sur ranger mes affaires.
J'ai donc mis les photos dans mon ordinateur, fais du tri, récupéré de ma fatigue alors je n'ai pus d'excuse, il faut que je vous raconte...

J'ai participé pour la première fois à la grande convention Européenne Stampin'up! (Allemagne, Pays-Bas, Grande Bretagne, France et Autriche). Cette année nous étions dans la capitale Belge pour 2 jours de convention intenses. Je suis partie du jeudi au dimanche, finalement 4 jours et heureusement, le retour aurait été très difficile.
J'ai fait la route avec 3 collègues en voiture (Myriam, Marianne et Laurine), nous avons tellement papoté que je n'ai pas vu la route défiler.


Le jeudi soir je m'étais inscrite à la soirée Folie des cartes, ce fut une merveilleuse soirée créative.



Superbe ambiance, un traducteur motivant qui donne la pêche (regardez Myriam comme elle sourie), une table bien remplie et un petit gâteau délicieux pour finir la soirée.

Juste avant la soirée nous avons eu le temps de récupérer notre sac convention avec nos 2 sets de tampons avec les Make and Take assortis. Durant les 2 jours qui ont suivi nous avons été très gâtées, regarder tout ce que j'ai ramener dans ma valise:



Il manque sur la photo le bloc de papiers Sous le sapin que nous avons eu le samedi matin en arrivant dans la grande salle.



La Card Box terminée avec mon badge et les pin's de la convention, notre carnet de bord et le test des petits Project Life


Je vous présente le résultat des 2 Make & Take reçus et fait pendant la convention:



et en plein travail:






Nous n'avons vraiment pas chômé entre les cours et autres présentations.

Je termine coté cadeaux souvenirs de ces 4 jours avec les swaps échangés. J'en ai fait très peu pour cette première, un peu par manque de temps, l'inspiration adaptée pour cet évènement étant inconnu pour moi, je n'aime pas faire la même chose que les autres sauf que nous travaillons tous avec les mêmes produits, donc exercice assez difficile. 





Et le mien fait avec du papier d'argile coloré en Copacabana modelé en fil puis mis en forme de mot.
Le reste est assez simple, un peu de récupération de notre papier d'emballage (dans nos colis) repassé puis coupé et pré-découpé avec le massicot et sa lame pointillée, un peu de cardstock Tarte au potiron embosser avec le plioir Dentelle Charmante et nous obtenons un petit carnet à emporter partout.

Je vais maintenant vous montrer quelques copines, nous étions tout de même plus de 600 venues de 5 pays différents.

Je commence par ma marraine Cécile CHESNEAU



Nous voilà équipées de nos écouteurs pour la traduction (beaucoup d'américain) avec en partant de la gauche, Laurine, Marianne et moi...




Un grand moment pour notre petit groupe, Shelli notre fondatrice et PDG Stampin'up! qui s'est installée avec nous durant une partie de la formation et assise à coté de Cécile, vous lisez le bonheur sur leurs visages.




Une belle photo souvenir aussi avec Marianne, moi, Myriam, Laurine et Cécile:




Et une dernière photo pour aujourd'hui, souvenir de la soirée des prix pour récompenser le travail des démonstratrices:



Je suis très loin de vous montrer tout ce que j'ai vu surtout en ce qui concerne l'inspiration et formation. Ce ne sont là que de petits moments et les grandes lignes de ce séjours. 

Chaque midi nous avions accès à des minis ateliers pour tester des produits comme l'insta-boite, le lot  tampons + framelites couronne, le project life, les feutres à alcool et surtout des tableaux remplis de créations de tous les horizons.

Nous avons aussi put participer à l'action Ronald McDonalds en confectionnant un kit d'anniversaire pour les enfants hospitalisés. Près de 600 kits préparés pendant la convention.


Pour mieux vous montrer tout ça, je vous partage la vidéo résumée de cette convention:



Et une seconde sous un autre point de vue:




Il y a eu aussi un concours créatif et vidéo, je vous en parlerais dans un autre article et je vous en ferais encore un autre sur le coté touristique de cette convention, malgré le peu de temps nous nous sommes un peu promenées dans Bruxelles.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire