News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 22 avril 2014

Rencontre en Anjou (partie 5)

Aujourd'hui je vous montre les derniers Make and Take réalisés ce dimanche:


Le mini porte-monnaie (porte cartes) de Gaëlle

ouvert


Une Boite et ses minis cartes  "One Sheet wonder d'Isabelle et Pierrette:

Je vous invite à regarder sur le net "One sheet wonder" pour mieux comprendre.


Une carte Fêtons le Printemps de Nicole dont le tuto était très poétique, une véritable merveille:



Speedyfafa (Francine) nous a expliqué comment réaliser une très belle pensée pour orner nos créations:


Une carte boite coulissante par Sylviane, magnifique pour y glisser une surprise en toute occasion

Carte et boite ouverte


Une carte à poche de Nathalie qui pourrait très bien servir comme mini album à offrir



Et nous avons fini en apprenant une technique de faux carrelage avec Brigitte (j'y suis allée un peu fort avec mon encre pour cette première)


Un très grand merci à toutes mes collègues qui font un travail formidable, qui partagent leur talent dans la bonne humeur quoi qu'il arrive (parfois avec beaucoup de fatigue après un gros salon).


Vous aurez très prochainement un dernier article de cette rencontre.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire