News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 7 mars 2014

Fond de page

Cela faisait longtemps que je voulais me faire mon propre fond de page à scrapper mais j'en avais jamais pris le temps et l'inspiration n'était pas assez forte également.
Je travail donc à une page de scrap ne ce moment et mon fond était dan ma tête tout prêt, me restait à le faire moi même, comme ceci:



Je suis donc partie d'une page toute blanche, tamponnée à la Versamark (ref 102283), embossé à chaud avec la poudre transparente (ref 109130) puis j'ai appliqué mon encre Sucre à la crème (ref 131174) à l'éponge (ref 101610). J'ai utilisé mes tampons préféré, le grand papillon Swallowtail (ref 129216) et En français (ref 128562).

Alors ça vous plait? Lancez vous et n'hésitez pas à m'envoyer vos fonds de page, je les ajouterais dans cet article.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire