News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

jeudi 19 décembre 2013

Technique du faux cuir

Je reviens aujourd'hui sur mon calendrier de l'avent que je vous ai présenter dans le blog hop de ce mois et tout particulièrement sur un détail.




Et oui le dessus du calendrier utilise une technique sur laquelle j'ai récemment flashé, celle du faux cuir.
J'avoue avoir eu peur de l'appliquer sur une surface de 15x15cm, vous comprendrez en regardant la vidéo qui explique cette technique. En effet on fait généralement des bandes ou de petits morceaux de papiers mais j'ai vu grand et je suis satisfaite du rendu de cette texture.






Les autres détails du calendrier, juste pour le plaisir:





Effet parchemin (pas si flagrant sur la photo) avec du café
Tampon Liste sans fin


 Les petits embellissements en papiers d'argile, stampin'write et colle crystal effect




Prochaine commande groupée le jeudi 2 janvier à 20h
Me contacter ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire