News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 8 juillet 2013

Ma dernière My Little Box Juillet 2013

Je viens de recevoir ma Little Holliday Box qui sera pour l'instant ma dernière My Little Box n'ayant pas encore utilisé tout mes produits cosmétique reçu et que je ne suis pas du genre à faire des stocks et remplir mes placard pour rien.
J'ai donc mis en stand-by mon abonnement pour quelques moi car j'adore vraiment le concept et le contenu de cette box, un petit au revoir seulement.

Ce mois-ci c'est mon anniversaire et je ne sais donc si c'est pour cela que j'ai reçu un produit en plus (surement, on dira que oui :)  )

Je ne vous parlais plus de My little box que je reçois chaque mois depuis décembre 2012, mais là étant la dernière avant un certain temps et avec une surprise, je ne pouvais me taire.


Pour terminer mon abonnement en beauté je suis vraiment satisfaite de cette dernière, un très joli sac pour aller à la plage, le magasine habituel qui se lit très bien, une carte collector et notre pochette beauté toujours aussi joliment décorée.
Ce mois-ci elle contenait un Tonique Fraîcheur de My Litlle beauty (j'adore les toniques), un shampooing Momo de Davines, un gel bain douche surgras de Roger Cavaillès et mon bonus de Garnier, une crème pour mettre de la lumière dans ses cheveux.

Me voilà prête pour cet été.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire