News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 19 mars 2013

De retour et un peu petit jeu

Bonjour tout le monde, je fut absente ces derniers jours pour mon plus grand bonheur.
Je viens de mettre au monde ma 2ème fille. Vous aurez l'occasion de voir mes faire-parts dans quelques jours, cela vous donnera une idée de ce que l'on peut faire soi-même et sortir des grands classiques.

Dans le titre je vous parle d'un jeu.


Tentez de gagner un tuto online

C'est Melle Séverine qui organise ce petit concours.
Retrouvez donc la page pour participer ici

Je vous met l'énoncé que vous retrouverez sur sa page:
Bonjour, 

Afin de commencer la semaine, je vous propose un petit jeu.
Rien de bien compliqué, vous allez voir....

Je vous demande de mettre sur votre blog cette image annonçant le petit jeu et de me laisser un commentaire sous ce post.

Le tirage au sort aura lieu dimanche.

Le lot à gagner ? mon tuto offert via le site EntreArtistes !



Bonne chance à tous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire