News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 23 juillet 2012

Un article dans Confidentielles

Je vous cite l'article paru sur Confidentielles.com:

Bougies partylites

Vous rêvez de bougies décoratives et parfumées pour votre intérieur ? Partylite réalise votre vœu.
Bougies partylites  - Cuisine et Maison
Vous en avez sûrement déjà aperçu dans une émission télévisée, dans un salon de bien-être ou chez une amie, car les bougies Partylite ne sont plus à présenter. Elles sont apparues depuis treize ans en France et ont séduit des millions de personnes depuis qu’elles existent. Elles diffèrent des bougies classiques par leur taille, leurs différentes couleurs, leur longévité et leur parfum.

Comment de simples bougies ont-elles réussi à conquérir autant de personnes ? La recette est simple.
- Elles durent plus longtemps qu’une bougie classique parce qu’elles sont fabriquées avec de la cire de haute qualité.
- Leur mèche est en coton et ne dégage pas de produits toxiques lors de la combustion. Cela se vérifie par le fait qu’elles ne noircissent pas les murs.
- La teinture et le parfum sont coulés en même temps que la cire. La couleur est donc uniforme sur toute la bougie et le parfum durera aussi longtemps qu’elle brûlera.
- Elles ne coulent pas, donc fini le temps passé à gratter la cire sur les supports ou à manger des gâteaux d’anniversaire à la cire !
- Elles respectent les normes de sécurité.
- Elles sont décoratives.

Les bougies Partylite sont multi-usages et vous pouvez même les acheter juste pour vous faire plaisir. Il est vrai que leur prix est plus élevé que celui des bougies classiques mais avec autant d’avantages, la différence se comprend. Pour celles désirant redécorer leur intérieur, ces bougies sont idéales car elles sont lumineuses, redonnent de la couleur à votre maison et vous livrent les fragrances des grands parfumeurs.




























Je ne peux rien dire de mieux pour vous expliquer mon choix, je suis fan de ces bougies depuis des années et n'en changerais plus maintenant.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire